NEW-YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Megara Dans les Boutiques !! [ Libre ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Megara Seyfried

Megara Seyfried


Messages : 11
Date d'inscription : 16/06/2009

Megara Dans les Boutiques !! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Megara Dans les Boutiques !! [ Libre ]   Megara Dans les Boutiques !! [ Libre ] Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:37

je sortit de chez moi en début d'après midi, j'avait un Jean Seven et un Marcel blanc simple, j'avait aussi des Ballerines noires de chez Lanvin, je raffolait des ballerines. j'avait aussi ajouter sa touche personnelle que je faisait très faisait très souvent, j' avait un foulard en sois Louis Vuitton qui n'avait pour symbole les initiale de la Marques Lv, et des lunettes mouche Dior, a mon bras un de mes cabas préférés Balenciaga de couleurs noirs. j' entra dans une boutiques Chanel et flâna le long des rayon, prenant un articles de temps en temps, j'adorait le shoping et j' était toujours a la pointe de la mode, je me dirigea vers la partie cosmétique du magasins et j' était devant les Blush lorsque quelqu'un me bouscula je me tourna et arqua l'un de ses sourcils parfaitement épilés. je lâcha sèchement:


" Oui ... ? "


Dernière édition par Megara Seyfried le Mar 4 Aoû - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ANTONELLA.B ASNICAR

ANTONELLA.B ASNICAR


Messages : 21
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 35
Localisation : New-York

Megara Dans les Boutiques !! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Megara Dans les Boutiques !! [ Libre ]   Megara Dans les Boutiques !! [ Libre ] Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:59

Je marchais dans les rues de Ne-York !
Je regardais les vitrines des magasins d'habits
J'arriva devans mon magasins préférées , je rentra dedans !
J'était habillié d'un slim noire , avec un haut blanc avec des écritures rouge , & j'avais des talons Prada Rouges ^^
Je regardais dans les rayons & prit quelque articles !
J'arriva dans la partie maquillage & bouscula quelqu'un
" Mais Faites Attention "
je la regardais , mais ce n'était pas avec son petit sourcil PARFAITEMENT épilées qu'elle allait me faire peur !
Revenir en haut Aller en bas
Megara Seyfried

Megara Seyfried


Messages : 11
Date d'inscription : 16/06/2009

Megara Dans les Boutiques !! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Megara Dans les Boutiques !! [ Libre ]   Megara Dans les Boutiques !! [ Libre ] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:18

Megara se retourna et vit une petite gamine pas plus grande qu'un arbre qui me dévisageait du regard.

" Hé Fillette !! T'est pas avec ton papa ?? et puis tu t'prend pour qui as m'adresse la parole comme sa ??

Megara lui fit un regard sournois et se retourna prendre le miroir qui était devant elle, en regarda son sourcil arqué, ce n'était pas très grave il restait parfait. Elle se maquilla devant le miroir tout en ignorant la gamine
Revenir en haut Aller en bas
ANTONELLA.B ASNICAR

ANTONELLA.B ASNICAR


Messages : 21
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 35
Localisation : New-York

Megara Dans les Boutiques !! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Megara Dans les Boutiques !! [ Libre ]   Megara Dans les Boutiques !! [ Libre ] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:47

Je la regardais !
Cette fille me parlait comme si j'avais 14 ans
" Hum HUm ! Je ne suis pas une gamine ! J'ai 19 ans ! & je vous parle comme je veux ! "
Elle ce remaquilla devant moi comme si rien ne c'était passée
& le pire , C'est quelle m'ignorais
Je partit en la buosculant trés fort son pauvre gloss fesait un gros trés sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Megara Seyfried

Megara Seyfried


Messages : 11
Date d'inscription : 16/06/2009

Megara Dans les Boutiques !! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Megara Dans les Boutiques !! [ Libre ]   Megara Dans les Boutiques !! [ Libre ] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:02

Cette petite gamine prétentieuse à la taille d'un petit arbre avait prit la parole en me disant à MOI quelle avait 19 ans, la pauvre !! c'est normal que les gens la prenne pour une fille de 14 ans, avec sa petite taille en même temps . . . Elle partit en me bousculant et me fuit mettre du gloss sur ma joue, je grimaça et prit un mouchoir pour essuyer ma peau délicate, je partit la Rattraper et je lui écrasa le pied.

" Oh pardon, je ne vous avez pas vu !! "
Revenir en haut Aller en bas
ANTONELLA.B ASNICAR

ANTONELLA.B ASNICAR


Messages : 21
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 35
Localisation : New-York

Megara Dans les Boutiques !! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Megara Dans les Boutiques !! [ Libre ]   Megara Dans les Boutiques !! [ Libre ] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:10

Enfin débarraser de cette pouf !
Sauf que elle arriva a me rattraper & m'écraser le pied !
" C'est sa ! "
Puis je regarda mes chauures qui avait une petite tâche de saletée a cause de c'est SABOTS !
" Mes cahussures Prada ! "
Puis je la rattrapa a mon tour elle lui tira les cheveux
" Désolé ! "
Revenir en haut Aller en bas
Megara Seyfried

Megara Seyfried


Messages : 11
Date d'inscription : 16/06/2009

Megara Dans les Boutiques !! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Megara Dans les Boutiques !! [ Libre ]   Megara Dans les Boutiques !! [ Libre ] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 10:09

Cette sale garce m'avait ratrapée et tirée mes cheveux. Je cria, je lui attrapa ses cheveux et les lui tira.

" Si tu les lâche pas (mes cheveux) et je tire encore plus fort !! "



Tout le monde nous fixés dans le magasin.
Revenir en haut Aller en bas
ANTONELLA.B ASNICAR

ANTONELLA.B ASNICAR


Messages : 21
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 35
Localisation : New-York

Megara Dans les Boutiques !! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Megara Dans les Boutiques !! [ Libre ]   Megara Dans les Boutiques !! [ Libre ] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:45

Elle aussi pris mais cheveux
Elle me fesas cette vielle menace qui ne me fesait rien
" Je ne l'ai lacherais pas t'en que toi tu ne me les lâche pas ! "
Tout le monde nous regardez dans le magasin ce qui était un peu intimidant
Mais bon ! MOI ! La GRANDE ANTONELLA , ne ce feras pas faire !
Revenir en haut Aller en bas
Megara Seyfried

Megara Seyfried


Messages : 11
Date d'inscription : 16/06/2009

Megara Dans les Boutiques !! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Megara Dans les Boutiques !! [ Libre ]   Megara Dans les Boutiques !! [ Libre ] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:20

Je tira encore plus fort sur les cheveux de cette gamine. Le gardien du magasin arrive en courant est essaya de nous séparée, mais je ne lâcha pas ses affreux cheveux.

* C'est quelle tient la neine !! *
Revenir en haut Aller en bas
ANTONELLA.B ASNICAR

ANTONELLA.B ASNICAR


Messages : 21
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 35
Localisation : New-York

Megara Dans les Boutiques !! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Megara Dans les Boutiques !! [ Libre ]   Megara Dans les Boutiques !! [ Libre ] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:31

Elle me les tira alors encore plus fort
Je criz
" AIE "
Puis a mon tour je tira encore plus fort !
Le gardien arriva essya de nous éparait en en fesant un faux mouvement je lui mis une baffe dans la tête !
Il était au sol --'
Revenir en haut Aller en bas
BRANDON.Z MONNIER
Admin
BRANDON.Z MONNIER


Messages : 123
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 36
Localisation : New-York

Megara Dans les Boutiques !! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Megara Dans les Boutiques !! [ Libre ]   Megara Dans les Boutiques !! [ Libre ] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:28

Je devais m'acheter de nouvelles affairres ! J'était habillié d'un slim blanc , avec un t-shrt blanc moulant & des converse blanches !
Il me fallait de nouvelles chaussures , ceintures , slims & t-shirt ^^
J'arriva da,s le magasin & tout le monde regardais 2 jeunes filles ce bagarait !
Pas de temps pour sa ! Je devais absolument acheter les fringues & aprés je devais partir a mon tournage pour le film
Je passe donc devant elle & alla au rayons hommes
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city-life-2.forumactif.com
ANTONELLA.B ASNICAR

ANTONELLA.B ASNICAR


Messages : 21
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 35
Localisation : New-York

Megara Dans les Boutiques !! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Megara Dans les Boutiques !! [ Libre ]   Megara Dans les Boutiques !! [ Libre ] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:37

Toujours en train de lui tirez les cheveux encore plus fort , Je vis ce jeune homme qui était Magnifique
Sa méche qui tombait sur c'est splendide yeux bleus , verts !
Son ptit cul qui bouger dans son slim ou on pouvait appercevoir son calçon légérement dépasser
C'était comme si le temps c'était arrété jusqu'au moment ou cette folle acharnée me tira les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Megara Seyfried

Megara Seyfried


Messages : 11
Date d'inscription : 16/06/2009

Megara Dans les Boutiques !! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Megara Dans les Boutiques !! [ Libre ]   Megara Dans les Boutiques !! [ Libre ] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:01

Je vis que cette folle regardait ailleurs, je lui tira les cheveux pour la ramener à la réalité.

" Hé Gamine c'est ici que sa s'passe !! "

Je lui fit un sourire ironique.

" Alors c'est quand que tu te décide à me lâcher les cheveux ??!!"

Revenir en haut Aller en bas
ANTONELLA.B ASNICAR

ANTONELLA.B ASNICAR


Messages : 21
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 35
Localisation : New-York

Megara Dans les Boutiques !! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Megara Dans les Boutiques !! [ Libre ]   Megara Dans les Boutiques !! [ Libre ] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:48

Elle me tira les cheveux !
Mes beaux cheveux long , bouclées ! MAGNIFIQUE
" Maintenant "
Puis je lui lachâ
" Sa te vas comme sa ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Megara Seyfried

Megara Seyfried


Messages : 11
Date d'inscription : 16/06/2009

Megara Dans les Boutiques !! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Megara Dans les Boutiques !! [ Libre ]   Megara Dans les Boutiques !! [ Libre ] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:26

Je put respirer tranquillement. je sortit de ma poche mon accessoire le plus indispensable à mes yeux. Le Miroir !! Je me regarda et arrangea mes sublimes cheveux.

" Sa va mes cheveux sont en place, Oh ils sont trop Beau ^^ "


Sans faire exprès je marcha sur un tissu, je regarda par terre et vit le gardien du magasin encore évanouie. Je regarda la Gamine.

" T'est folle ou quoi ?! T'aurais pu le tuer !! "
Revenir en haut Aller en bas
ANTONELLA.B ASNICAR

ANTONELLA.B ASNICAR


Messages : 21
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 35
Localisation : New-York

Megara Dans les Boutiques !! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Megara Dans les Boutiques !! [ Libre ]   Megara Dans les Boutiques !! [ Libre ] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:12

Moi aussi j'arrangea mes cheveux ! Toujours aussi beau ^^
Je regarda la fille qui avait marché sur le Gardien
" Comme si j'avais fait exprés "
Puis je partit en dehors du magasin & continua mon chemin dans les rues de NEW-YORK
Revenir en haut Aller en bas
Megara Seyfried

Megara Seyfried


Messages : 11
Date d'inscription : 16/06/2009

Megara Dans les Boutiques !! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Megara Dans les Boutiques !! [ Libre ]   Megara Dans les Boutiques !! [ Libre ] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:31

" Pfff !! Parle toujours, tu n'a même pas l'amabilité de le relever !! MOI au moins j'ai un cœur, pas comme certaine !! "

J'essaya de relever le gardien, le fit s'assoir, personne ne bougea. Je les regarda tous !!


" Restez pas Comme sa !! Allez me chercher de l'eau !! "

Une dame revient avec de l'eau, je le reversa sur la tête de celui-ci, ce qui le fit un peu sursauter.


" Hé !! Vous allez bien ? "


Le gardien me regarda d'un air bizarre.


" Hé c'est pas Moi qui vous ai frappée !! "


Je me releva vite et prit mon sac et ressortit laissant le magasin dans l'état ou nous l'avons laissée.


" Pff !! N'importe quoi !! voila ce que sa fait quand on veux aide les gens !! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Megara Dans les Boutiques !! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Megara Dans les Boutiques !! [ Libre ]   Megara Dans les Boutiques !! [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Megara Dans les Boutiques !! [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Megara Seyfried ]
» Flannage...[Libre :p]
» Jogging [ LIbre ]
» P'tit Café ? [ Pv : Libre ]
» Entrée dans sa nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW-YORK :: 12° Avenue :: Boutique De Luxe ♥ :: Chanel ♥-
Sauter vers: