NEW-YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 De Retour du Park

Aller en bas 
AuteurMessage
Vanessa Winstead

Vanessa Winstead


Messages : 34
Date d'inscription : 16/06/2009

De Retour du Park Empty
MessageSujet: De Retour du Park   De Retour du Park Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:05

De Retour au park, je me pressa vers chez moi, ouvrit le poignet de la porte et fonça vers le téléphone.

*Faites qu’ils ne m’ont pas appelées !! *


Je vérifiai alors sur le répondeur si quelqu’un m’avait laissée un message.

*Ouf . . . Personne ne m’a encore appelé *

Je mis mes mains sur mes hanches et regarda désespérément mon appartement, il était grand, un peu grand, ha les parents !! ils veulent toujours ce qu’il y’a de mieux pour leurs enfants !! Je pris les cartons qui allaient dans ma chambre et les monta un par un, après les avoir monté un par un je descendit et tomba par hasard sur un petit bout de papier.


* Tient je croyait l’avoir perdu !! *


Je le prit entre mes doigt et le regarda. Ma mère les as-t’elle déjà appelée ?? Le téléphone sonna je le prit d’un geste rapide.


" Allô !! "

"Oui !! Vanessa ?? "


Je soupira, je reconnus tout de suite cette voix, c’était ma mère.


" Oui !! Que veux-tu ?? "

"Alors !! Comment c’est à New-york ?? J’espère que ta maison n’est pas trop petite ?? Oh est ton père à contacter Mr. Reever "


J’écarta le téléphone de mon oreille et fit semblant d’écouter celle-ci.
« Oui !! Oui !! Maman Bon je dois te laisser Désolée !! «
Je lui raccrocha au nez, ma mère est parfois très exaspérante. J’alla dans la cuisine me prendre un verre d’eau, et en but une gorgée. J’était contente, mon père allait m’avoir un contact pour peut être faire connaître mon Album ici !! à New-york et qui sait peut être une carrière dans le cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
 
De Retour du Park
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De Retour à New-York
» De Retour à NY ( PVLIBRE ) 11h45
» De retour au Travail [Pv: Brandon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW-YORK :: Batîment 56 , Avenue 3° :: Appartement de Vanessa ♥-
Sauter vers: